Aujourd’hui, j’ai fait des sandwichs pour mon Chéri et je voulais vous partager les recettes car au début que j’étais végane, je ne trouvais pas très facile de faire des sandwichs sans produit animal !

IMG_3312

Donc voici quelques idées:

Premier sandwich:

Base d’avocat écrasé à éventuellement mélanger avec un peu de yogourt de soja nature pour que ce soit plus crémeux, un peu de sel, de poivre et de paprika. Résultat de recherche d'images pour "avocado emoji"

Comme garniture, j’ai mis du tofu fumé et des tomates cerises.

Deuxième sandwich:

Pâté de tomates à tartiner de la Coop (marque pour les enfants Jamadu) avec fromage végétal de la Coop également ainsi que des feuilles d’épinards en guise de verdure.

 

IMG_3314

Autres idées:

Base de yogourt nature mélangé à de la moutarde. Garniture avec aubergines passées au four saupoudrées de levure alimentaire et laitue.

Base de pesto maison avec basilic et persil, huile d’olive et un peu de sel, garni de tranches de tomates fines et tofu au gingembre.

Les fromages en mousse – industriels ou à base de noix de cajou – font également une excellente base et se garnissent volontiers de salade croquantes et de tomates cerises. Smiling Face With Heart-eyes